Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking,ma passion
Newsletter
Scrapbooking,ma passion
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 février 2011

Album souvenir

Création perso

que l'on m'a demandé de faire

pour les  40 ans de l'interéssé,

en me laissant libre choix

pour les pages.

Petite anecdote !

cet album a voyagé, puisqu'il est

parti loin d'ici, à savoir à la Réunion.

1

2 3   

4 5

6 7

8 9

11 12

15 16

17 18

19 20

Voilà ! mon travail

cela m'a pris beaucoup de temps

mais j'y ai pris un grand plaisir à le

réaliser . 

_________________________________________________________________________________________

   

Publicité
Commentaires
M
Tu nous avais caché ce mini !!! C'est bien dommage car je suis sur effectivement que tu y a passé beaucoup de temps !!!<br /> <br /> Très bien réussi !!!
Publicité