Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking,ma passion
Newsletter
Scrapbooking,ma passion
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 mars 2011

Carte anniversaire

 

Cette cartounette en accordéon, je l'ai confectionné

avec amour

pour les 21 ans, le 14 mars de ma fille Adeline.

j'ai utilisé les tampons SU, et l'oiseau que j'utlise

beaucoup

Un petit tag a été glissé avec un petit mot

P1030668

là en bas à droite j'ai tamponné un tampon SU fleurs , ensuite

je l'ai coupé  et encré

et j'ai bati comme un mur de pierre

P1030669

P1030670

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe tu es tres douée! je ne connaissais pas le cra.. eu bouking mais c'est super a bientot bisous
M
c est vraiment superbe bravo martine!!!!!!!!!!!!!!
M
Elle en a de la chance ta fille d'avoir eu un belle carte !
Publicité