Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking,ma passion
Newsletter
Scrapbooking,ma passion
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 mars 2011

Carte anniversaire Aurélie

                                Cette petite cartounette a été faite avec amour

 pour l'anniversaire

de ma nièce et filleule Aurélie

( qui a chopé aussi le virus du scrap)

Carte_offerte_pour_moi_001

Une mini cartounette,   fond de la page gauffrée  

 Carte_offerte_pour_moi_002

 

Comme vous pouvez le voir, j'alimente mon blog !!!! MDR 

grace à l'aide de Mouchou. hihihi !!!!! 

Publicité
Commentaires
M
Hoooo elle est toute mimi aussi cette carte !!! J'aime beaucoup le lin noué !!!<br /> C'est génial que tu post sur ton blog, d'ailleurs, je viens de m'abonner à ta newsletter !!!<br /> bisous à toi et Mouchou !!!
A
Cro cro belle cette cartounette!!!!! on croirait que le petit zoiseau va s'envoler depuis son arabesque.<br /> <br /> Elle trône sur ma table de scrap, un tableau pour accrocher toutes les cartes reçues serait une bonne idée scrapée<br /> Bisous
M
Superbe ! le contraste des couleurs fait ressortir la carte et ce joli oiseau !
Publicité