Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking,ma passion
Newsletter
Scrapbooking,ma passion
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 décembre 2011

carte qui m'a été offerte par Cilou

Cette carte a été crée de toutes pièces

par Cilou et m'a été offerte

en m'inscrivant à la Newletter

sur son site,

en étant la 160 ème abonnée.

http://lezardsdecilou.canalblog.com/archives/2011/12/13/22943570.html#c46778336 

Belle création "made in Cilou" !

MA GNI FIQUE !

colissimo 001

colissimo 002


 

 

Publicité
Commentaires
M
Rôoo une bien jolie petite carte !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes Tartine !!!<br /> <br /> Gros bisous
C
coucou "Tartine"<br /> contente que la carte te plaise,<br /> et merci à toi de ton abonnement à mon blog.<br /> bisous
Publicité